Je n'ai jamais été mince, mais mon poids a toujours été dans la fourchette normale. Après la naissance de l'enfant, la situation s'est dramatiquement détériorée. Les kilos en trop se sont rapidement accumulés. La dépression post-partum et la fatigue lors de la prise en charge du bébé venaient s'ajouter au problème. J'ai essayé de jeûner pour résoudre le problème, mais cela n'a fait qu'empirer les choses. C'est bien que j'ai appris le régime cétose. J'ai commencé à étudier les informations et je suis tombé sur des informations sur les capsules de régime céto. J'ai décidé d'essayer et je ne l'ai pas regretté une seconde.
J'ai lu attentivement les instructions d'utilisation des capsules. Je l'ai bu trois fois par jour. J'ai pris une capsule avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Je l'ai rincé avec un demi-verre d'eau tiède. Il n'y a eu aucun effet secondaire.
Déjà après le premier jour d'utilisation, j'ai ressenti un regain d'énergie extraordinaire. La paresse et le besoin constant de dormir se sont calmés. J'ai commencé à contrôler mon poids quotidiennement. Les résultats m'ont étonné.
Après 14 jours de prise du médicament, j'ai perdu 5 kilogrammes. Dans le même temps, mon gonflement, mon essoufflement et mon inconfort dans le tractus gastro-intestinal ont complètement disparu. Une légèreté extraordinaire est apparue dans le corps.
Après un mois de prise de gélules, les lectures sur la balance ont diminué de 8 kilogrammes supplémentaires. J'ai mieux dormi. Si auparavant je me sentais dépassé, même après 10 heures de sommeil, maintenant 4 heures de repos me suffisent. Maintenant, je peux à nouveau profiter de la vie.
A terminé le cours maximal de consommation de drogues. En conséquence, j'ai pu perdre 20 kg. C'est un excellent résultat, mais j'aimerais perdre quelques kilos de plus. Donc, après une pause d'un mois, je continuerai certainement à prendre des gélules.
Je passe en revue et partage mon expérience de l'utilisation des capsules de régime céto pour aider les femmes à prendre confiance en les meilleurs. Même si vous êtes obèse, il y a toujours une issue. Cela signifie que c'est le vrai salut. Cela sauvera même ceux qui ont perdu leurs kilos détestés pendant des années du problème.